Massage aux bols chantants

Christophe sono1Le son est une énergie et une vibration universelle, disponible en abondance partout en vous et autour de vous. Les bols chantants vous permettent d’entrer en connexion avec cette vibration à des fins d’auto-guérison et d’harmonisation de votre vie, de votre corps et de vos pensées.

Comment fonctionnent les bols chantants ?

Les neurosciences ont prouvé que le son a une influence sur les ondes cérébrales, le système nerveux, la chimie du corps, et la réharmonisation du corps dans son ensemble.

Le son circule plus vite dans un liquide que dans l’air. Comme le corps est constitué d’environ 70% d’eau, les ondes des bols se propagent dans l’organisme, et résonnent dans tout votre être et au plus profond des cellules, particulièrement dans le cerveau qui contient le plus d’eau.

Les bienfaits du massage aux bols chantants

Les bols chantants ne guérissent pas à proprement parler. En revanche, ils aident le corps à trouver le chemin de l’auto-guérison. En effet, ils induisent un voyage vers la guérison, en faisant circuler les énergies dans le corps. L’énergie y est fluidifiée et purifiée, ce qui constitue la base d’une bonne santé tant physique que mentale.

Le bol chantant agit sur différents plans de votre être :

  •            Il harmonise et régule les dysfonctionnements des chakras
  •            Il dissout les blocages énergétiques du corps subtil
  •            Il fluidifie les tensions et aide à la restructuration cellulaire
  •            Il soulage de l’hyperactivité du mental et régule les mécanismes de l’insomnie
  •            Il facilite la reconnexion avec soi-même et avec les éléments primaires de l’univers

 

Christophe sono